AccueilAdministrationLoi Pinel Nantes : Bonne pour nos finances ?

Loi Pinel Nantes : Bonne pour nos finances ?

La crise économique a fait des ravages et a laissé les prix de l’immobilier flamber. C’est de là qu’est venu l’idée à Sylvia Penel, ministre du logement, de mettre en place une loi qui va promouvoir l’achat de l’immobilier. C’est la loi Pinel Nantes.

La loi Pinel Nantes va nous permettre de faire des bénéfices sur notre achat, non seulement en réduisant considérablement nos impôts mais aussi par le fait qu’on va louer notre logement et donc rentabiliser notre achat.

Si vous êtes tentez d’en savoir plus à propos de cette loi, vous avez la possibilité de le faire en vous rendant sur le site internet que nous vous avons mis à disposition : http://loipinelnantes.eu.

Les conditions pour bénéficier de la loi Pinel Nantes :

La loi Pinel Nantes n’est pas non plus un don d’argent dont tout le monde peut bénéficier. Pour pouvoir bénéficier de ses avantages, il faut tout de même remplir certaines conditions. Les plus importantes restent :

  • La situation du logement : il faut qu’il soit dans une des zones couvertes par la loi Pinel Nantes.
  • Le prix d’achat : il ne faut pas acheter un logement trop cher. D’ailleurs, il est spécifié que le mètre carré ne doit pas dépasser les 5 500 euros et que le coût total ne doit pas être supérieur à 300 000 euros.
  • Le montent du loyer : Selon la zone où il est situé, le prix ne doit pas dépasser un certain plafond.