AccueilDiversLa Chose : que savoir de ce e-liquide ?

La Chose : que savoir de ce e-liquide ?

Êtes-vous amateur de cigarette électronique ? Si oui, vous devez donc savoir que l’e-liquide un consommable indispensable pour celle-ci. Que savoir de l’e-liquide La chose de l’entreprise french liquide ?

Les composants du e-liquide la chose et sa saveur

L’e-liquide la chose est un produit gourmand fabriqué par l’entreprise french liquide. Il est issu d’une fabrication purement française. L’e-liquide La Chose est produit avec des ingrédients de haute qualité pharmaceutique.

En effet, elle est composée de plusieurs ingrédients qui lui donnent un goût spécifiquement aromatisé. Ces ingrédients se présentent comme suit : le caramel, le beurre salé, la noisette grillée, le café, la noix de pécan et la vanille. Il est également composé d’un taux de glycérine végétale de 50 % et d’un taux de propylène glycol de 50 %. Ce sont ceux-ci ont pour rôle de produire de la vapeur.

En outre, l’e-liquide la Chose est disponible dans un flacon de contenance de 10 ml et 30 ml avec un dosage 0 mg. Aussi, il vous offre trois possibilités de dosage en nicotine. Ainsi, vous avez donc le choix entre 3, 6 et 11 mg. Par ailleurs, tout dépendra de votre niveau de dépendance.

L’e-liquide la chose : respect des normes

Pour une bonne expérience de vapotage, il est essentiel d’opter pour un e-liquide de qualité. Autrement, l’e-liquide devra répondre aux normes de santé en vigueur. C’est en cela que l’e-liquide la chose vous est utile. En effet, ce produit de fabrication française a été testé par les grandes firmes du milieu.

Ces dernières attestent que l’e-liquide la chose est sans risque pour la santé. Par ailleurs, grâce au laboratoire Lips, chaque utilisateur peut vérifier l’authenticité du produit via son smartphone afin de connaître les ingrédients qu’il contient. En choisissant cette marque, vous aurez donc la possibilité de concilier plaisir, saveur et bonne santé.

L’e-liquide la chose : fabrication à base des produits naturels

Lips France est un laboratoire mettant un point d’honneur à respecter la biodiversité. Dans cette démarche éco-responsable, elle priorise l’utilisation de produits naturels. Cela a pour conséquence une réduction considérable de l’empreinte carbone.

Ainsi, la glycérine utilisée par French e-liquide est naturelle et de qualité Pharmacopée Européenne (PE). De la même manière, le propylène glycol est lui aussi une substance d’origine végétale. En effet, elle provient de colza sans OGM et de maïs. Elle est donc également de qualité PE.

Dédiée à la pharmacopée, la nicotine est incontestablement l’une des substances les plus appréciées du marché. Cela est dû au fait qu’elle est pure à plus de 99,9 % et d’origine européenne. En ce qui concerne les arômes e-liquides La Chose, ils sont tous de provenance française, en l’occurrence de Grasse et sa région (capitale mondiale des parfums).

Le coût du e-liquide la chose

En plus de toutes les particularités de l’e-liquide La Chose, il est aussi disponible à un prix très abordable. Mieux, il est très facile de s’en procurer. En effet, une simple recherche sur le Net de cet e-liquide vous permettra de l’acheter sans pour autant vous déranger.

Vous pourrez aussi faire votre achat selon la quantité du taux de nicotine que vous consommez ou selon le volume de flacon désiré.