AccueilFinancePatrimoine immobilier : Louer sans gérer, la SCPI comme solution ?

Patrimoine immobilier : Louer sans gérer, la SCPI comme solution ?

Constituer des actifs immobiliers, c’est un principe qui est connu de tous.

C’est le premier moyen pour gagner des revenus supplémentaires en plus du salaire qui tombe chaque mois. Il est possible de mettre en place un véritable stratagème qui est d’une efficacité stupéfiante. La loi permet chaque année d’avoir accès à 300 000 euros d’actifs de logement.

Cela veut dire que l’investisseur peut compléter son patrimoine avec un acquisition annuelle de 300 000 euros au maximum.

  • Une loi qui compte
  • Prendre le wagon de la réussite
  • L’immo français en pleine bourre

Il est donc vital de s’intéresser à toutes les éventualités pour augmenter le revenu des actifs immobiliers. Pour avoir des éléments complémentaires sur la défiscalisation immobilière, il est possible de se renseigner sur un site de référence, sur http://www.actif-patrimoine.com il y a toutes les indications sur les allègements fiscaux.

Un risque moindre

Défiscaliser sous le dispositif Pinel ne comporte aucun risque car c’est les mêmes règles qui s’applique à un contrat classique dans le cadre d’un prêt immobilier.

C’est donc une bonne nouvelle pour pouvoir concrétiser ses projets. Il est toutefois possible dans le cadre de la loi Pinel de modifier la typologie de la demande. Puisqu’il est parfois accessible pour la demande de prendre un bien qui soit d’un montant faible pour le mettre en location et trouver un locataire dans l’immédiat. Même si les revenus sont dans la moyenne nationale, Pinel peut s’appliquer.