AccueilGérer son foyerBicarbonate de soude : un remède qui ne coûte rien

Bicarbonate de soude : un remède qui ne coûte rien

Nos grand-mères ont toujours eu des solutions pratiques et économiques pour soigner les petits bobos de la vie, en utilisant surtout des ingrédients de leur cuisine qu’on trouve dans n’importe quelle maison.

Parmi les ingrédients les plus utilisés et célèbres des cuisines, on retrouve le fameux bicarbonate de soude qui est un incontournable.

Un remède pratique et économique

Le bicarbonate de soude est un ingrédient le plus souvent utilisé en cuisine dans de nombreuses recettes, donnant ainsi un petit plus particulier à chaque recette.

Mais le bicarbonate est aussi utilisé pour soigner de petits problèmes locaux, notamment des aphtes ou des blessures au niveau de la bouche. Il est aussi utilisé pour rééquilibrer le Ph de l’estomac et réduire son acidité, sans avoir à prendre de médicaments.

En consommant un peu de bicarbonate de soude il sera possible de lutter contre les fameuses remontée acides, particulièrement désagréables surtout en pleine nuit.

Pour mieux comprendre comment consommer le bicarbonate, il est possible de consulter le site www.bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr