AccueilGérer son foyerDéfroisseur vapeur : fonctionnement ?

Défroisseur vapeur : fonctionnement ?

Vous avez pleins de vêtements qui nécessitent un repassage après chaque lavage, vous avez pleins d’enfants et la tâche de repassage n’est pas la plus agréable des moments.

Car la y a pas lieu d’automatisation de cette tâche, obligé de repasser les vêtement pièce par pièces, du petit short à la chemise qui repassait d’un côté se défroisse d’un autre.

Que penseriez vous de rendre ce moment des plus agréables et même des plus rapide, vous vous demandez quel miracle, on vous répond le miracle s’appel défroisseur à vapeur.

Plus d’infos sur https://defroisseurvapeur.com.

Comment ça fonctionne

Un défroisseur à vapeur, à première vu ressemblerait à un aspirateur mais avec une tête qui n’aspire pas.

Alors le défroisseur à vapeur , à une station qui contient le conteneur où on doit mettre de l’eau, de préférence distillée afin d’éviter le calcaire dans l’appareil, un rouleau comme celui d’un aspirateur et puis la tête qui émis de la vapeur.

vous n’avez qu’à accrocher le vêtement à défroisser sur un cintre ou autre, et puis allumer votre appareil et le repasser, notez que le risque de brûler vos vêtements est de zéro, mais faites attention pour que la vapeur de vous brûle pas.

A noter qu’il existe deux modèles de défroisseur vapeur :

  • Filaire : celui cité en dessus
  • Sans fil : de taille petite, conviendra au gens qui voyage beaucoup.