AccueilGérer son foyerOù sera placée votre poubelle automatique ?

Où sera placée votre poubelle automatique ?

Pour bien choisir votre poubelle automatique, vous tiendrez compte de plusieurs éléments. Suivant l’endroit où elle sera située, son design sera différent. Pour la mettre dans un placard, peu importe le modèle puisqu’elle sera cachée. Mais quand vous pensez la mettre à la vue de tous, elle devra être « belle ».

Poubelle automatique : mate, brillante ou en couleur ?

Comme vous le lirez sur https://www.poubelle-automatique.com, une poubelle automatique est généralement chromée mais il en existe aussi en couleurs, en version mate ou brillante. De même, la forme est souvent haute et cylindrique mais vous en trouverez aussi des carrées. Concernant la capacité, on admet une dizaine de litres par personne. À voir donc en fonction de la composition de la famille.

Il sera important de vérifier le nombre de piles dont elle aura besoin pour fonctionner. Ce sera 4 piles pour les poubelles les plus économes contre 6 pour les plus gourmandes. Vous vous dites peut-être que ça ne fait que deux piles de différence. Mais dans quelques années vous allez voir une réelle différence dans votre porte-monnaie !