AccueilInformationsBoitier additionnel moteur essence : comprendre ce qu’est l’énergie chimique

Boitier additionnel moteur essence : comprendre ce qu’est l’énergie chimique

Un moteur automobile fait référence à une machine ou un appareil consommant du carburant utilisé pour propulser des automobiles, des avions, des tracteurs, des autobus, des deux-roues, des voitures, etc.

Le moteur fait partie intégrante d’un véhicule qui transforme l’énergie chimique en carburant. Habituellement, les moteurs d’automobile utilisent quatre courses pour transformer l’énergie chimique en énergie mécanique à l’aide de la combustion des gaz ou des hydrocarbures.

La combustion des gaz et le rôle du boîtier additionnel

Dans le moteur à allumage par étincelle, un mélange air / carburant est formé à l’extérieur de la chambre de combustion. Ce mélange est généré dans un carburateur ou au moyen d’une injection de carburant, mais dans les deux cas, le mélange air / carburant final est introduit dans le cylindre, à travers l’admission, au-delà de la soupape d’admission, explique le site boitieradditionnelmoteuressence.com.

Le mélange est ensuite comprimé et ensuite allumé par la bougie.

La combustion du mélange air / carburant inflammable est initiée (allumée) par une étincelle électrique et brûlée à l’intérieur d’un cylindre de travail.