AccueilInformationsDraisienne bois : Draisienne en bois ; quel modèle à choisir ?

Draisienne bois : Draisienne en bois ; quel modèle à choisir ?

Si vous voulez apprendre à votre petit conduire un vélo, il faut commencer par lui offrir une draisienne en bois dès son jeune âge, elle lui permet de gérer son stabilité afin qu’il puisse mener un vélo classique quand il grandit.

Une draisienne-bois.com est un petit vélo de marche sans pédales fabriqué généralement en bois et conçu pour les petits enfants ; garçons et filles de premier âge à partir de 3 ans.

C’est un moyen très utile qui permet à vos enfants d’apprendre à conduire un vélo classique plus tard, une draisienne aide les plus petits à exercer et maintenir leur équilibre.

Une draisienne en bois est fabriquée en bois (hêtre massif), elle est légère et élégante, elle rend l’apprentissage au vélo pour les enfants plus plaisant et plus amusant.

Choisir la bonne draisienne

Il y’a deux types de draisiennes qui sont disponible ;

  • Draisienne en métal
  • Draisienne en bois

Il faut choisir une draisienne qui se dispose en particularité d’une selle basse pour que votre petit puisse mettre ses pieds à terre facilement. La draisienne en bois et plus légère et plus pratique en plus de ça elle est robuste et solide.