pantalon grande taille

Quelle coupe de pantalon choisir lorsqu’on fait une grande taille ?

Le pantalon est un élément indispensable de votre garde-robe (à tout moment de l’année). Si vous faites une grande taille, il est important de choisir la coupe idéale à votre corps.

Il y a plusieurs choses à prendre en compte pour choisir le pantalon idéal, mais le plus important est de porter un pantalon confortable et bien ajusté. Si vous êtes une femme ronde, voici un guide rapide pour choisir le meilleur pantalon pour vous.

Quels sont les coupes de pantalons les plus flatteurs ?

Les pantalons idéaux pour les femmes rondes sont généralement fabriqués dans un tissu légèrement plus large, plus droit et plus léger, car ils sont moins encombrants et très confortables. Si l’ourlet des jambes est un peu plus étroit, le pantalon skinny est parfait. Dans le cas d’un legging, vous devez faire attention, parce qu’un imprimé fera apparaître le volume. Dans le cas d’un legging uni, la silhouette sera claire et discrète. Pour le look, ajoutez toujours des talons.

Les pantalons à gros imprimés ont l’air encombrants, alors choisissez un imprimé plus discret ou un pantalon grande taille complètement uni. Dans tous les cas, nous vous recommandons d’essayer tous les pantalons qui vous plaisent, et de toujours choisir celui qui vous va le mieux et vous fait vous sentir plus belle.

Quels types de pantalon jeans choisir ?

Si vous voulez cacher votre ventre, optez pour des jeans à taille haute. L’ajout d’une ceinture vous fera paraître plus mince. Pour le printemps, vous pouvez opter pour des jeans à jambe large avec des poches avant. Les jeans stretch sont une excellente option pour celles qui recherchent des jeans confortables.

Lire  Bijoux : de multiples modèles pour vous

Un jean foncé ou un jean noir taille moyenne peut vous aider à mettre vos courbes en valeur avec style. De plus, le denim foncé est très populaire cette saison. Nous recommandons également les jeans classiques à jambes droites, car ils conviennent généralement mieux aux femmes rondes.

Quels pantalons droits pour grandes tailles choisir ?

Qu’il soit en denim ou en tissu, le pantalon droit a fière allure puisqu’il a un effet d’optique qui favorise les courbes. Choisissez un pantalon à taille normale qui n’est ni basse ni haute. Les jambes du pantalon doivent être droites pour ne pas exagérer les jambes.

Pour un look de bureau, choisissez un pantalon de style chino sans pinces. Les pinces donnent du volume. En soirée, vous pouvez choisir un pantalon droit noir ou bleu marine à associer avec un haut ou un chemisier.

Le pantalon droit est un excellent allié et la base d’une grande garde-robe féminine.

Grandes tailles : les leggings qui vous conviennent le mieux

Les leggings sont l’un des vêtements les plus confortables et les plus polyvalents qui soient. Les filles de grande taille peuvent parfaitement le porter. Vous pouvez porter des leggings imprimés, mais il est conseillé de choisir des imprimés plus petits, car ils paraîtront plus grands avec des imprimés plus grands.

Si vous portez des leggings imprimés, le haut doit être uni. Vous pouvez porter des leggings unis de la couleur de votre choix, mais gardez à l’esprit que les teintes plus foncées vous mettront en valeur.

Pantalon grande taille : pantalon baggy

Les pantalons baggy sont très à la mode. Il n’est pas idéal quand on fait une grande taille, mais il est très agréable à porter. La partie supérieure est un peu plus large, donc elle cache votre ventre, mais l’effet est inversé, donc n’en choisissez pas un avec beaucoup de tombants.

Lire  Comment faire des bracelets bresiliens

Il est préférable d’avoir un modèle élastique qui s’adapte à votre taille. Associez-le à une chemise ou un blouson oversize. On en trouve des imprimées ou des unies, mais les imprimées sont très tendance.

Choisir une coupe de pantalon à jambe large

Porter le même style tous les jours peut être un peu ennuyeux, surtout si votre morphologie donne l’impression que vous ne pouvez pas obtenir le look que vous aimez aux autres.

Vous vous demandez peut-être si un pantalon à jambes larges est parfait pour les femmes de grande taille. En effet, si vous en rêvez, rien ne vous empêche d’adopter ce look. C’est un style qui convient à tout le monde, quelle que soit la morphologie.

jeans grande taille

Équilibrez vos proportions

Savoir comment équilibrer vos proportions peut vous aider à porter vos meilleurs vêtements. Par exemple, si vous portez un chemisier féminin, choisissez un bas slim. Ou, à l’inverse, si vous portez un pantalon à jambes larges avec un grand volume inférieur, choisissez un haut ample et ajusté.

L’habillage visuel est un autre facteur à prendre en compte lors de la composition de votre tenue. Il s’agit de développer des motifs et des détails qui mettent visuellement l’accent sur une partie du corps particulière ou permettent de cacher les autres.

Accepter son corps est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre garde-robe. Lorsqu’il s’agit d’habiller les courbes, il est indéniable que les tissus peuvent faire toute la différence. Au niveau du bas, choisissez des tissus élastiques ou doux pour épouser vos hanches.

Quelle doit être la longueur de votre pantalon ?

La longueur du pantalon est toujours importante. Pour les pantalons à jambes larges, la longueur appropriée varie.

Si vous prévoyez de porter un pantalon avec des talons ou des chaussures à plateforme, vous pouvez opter pour un pantalon long. Les pantalons donnent l’illusion de longues jambes et sont généralement plus adaptés aux pantalons à taille haute. Les pantalons longs sont parfaits pour les occasions formelles ou partout où vous pourriez porter des talons hauts.

Lire  Quels sont les atouts du sweat polaire de travail ?

Si vous souhaitez une longueur plus courte, optez pour un short aux jambes larges comme les chevilles. Cette longueur fonctionne parfaitement avec des sandales à lacets ou des talons. Elle peut même être associée à des baskets blanches pour un look plus décontracté.

Un pantalon à jambes larges peut-il être associé à un blazer ?

Les pantalons à jambes larges sont parfaits pour les blazers élégants ou les vestes courtes. Bien sûr, comme tout autre haut, la façon dont vous le portez dépend du regard que vous lui portez.

Le but ultime est un look épuré avec un haut ajusté qui complète les jambes larges du bas. Les vestes d’affaires ordinaires qui tombent sous la taille fonctionnent bien avec les pantalons à jambes larges, sauf si vous les desserrez pour les adapter à votre morphologie. En cas de doute, choisissez un look de couleur unie pour étirer visuellement votre silhouette.

Devriez-vous rentrer votre chemise ?

Réponse courte : oui. La réponse un peu plus longue est que, comme les pantalons à jambes larges sont évasés à partir des hanches et ont une coupe plus ample, vous voudrez que ce que vous portez par-dessus soit plus ajusté.

Les chemises plus longues doivent se recentrer sur la taille haute, et les hauts plus courts doivent se terminer au niveau de la taille ou plus haut.

Quelle coupe de pantalon large grande taille choisir ?

Si vous avez une taille large, les pantalons larges sont un bon choix. Cependant, vous devez choisir un pantalon qui n’est pas trop large et dont le tissu est léger et ample. Le pantalon doit également être droit. Ce pantalon est flatteur si vous avez une taille large et si vous êtes grande. Si vous êtes petite, vous devez porter des talons hauts. Portez toujours le haut à l’intérieur pour qu’il façonne votre silhouette.

Partagez votre amour