consultation voyance

Tout savoir sur la consultation de voyance

De nos jours, il est facile de trouver des consultations de voyants et de médiums, que ce soit en ligne, au téléphone, en cabinet ou à domicile.

Le médium est une personne qui possède un pouvoir, ou du moins une certaine sensibilité pour entrer en contact avec le monde invisible. Une consultation de voyance permet d’obtenir des conseils et des prédictions sur le déroulement de sa vie et de son avenir. Il est possible de poser des questions plus précises, comme sur sa vie amoureuse en particulier. On peut également demander des explications sur une situation qui nous est arrivée.

Chacun possède ses interrogations et ses attentes d’une séance de voyance, c’est pourquoi chaque consultation est unique.

Les objets présents lors d’une séance de voyance

Le voyant utilise souvent un support pour guider la séance et mieux exploiter son don. Il peut s’agir de cartes, comme en cartomancie, l’art divinatoire qui réalise des prédictions à l’aide de tirage de cartes. Les cartes les plus utilisées sont celles du tarot de Marseille et des cartes à points. Il peut également se servir d’un pendule ou d’une numérotation, comme une date de naissance. Enfin, il existe aussi certains médiums qui n’utilisent aucun support, bien qu’ils soient plus rares.

Combien coûte une consultation de voyance ?

Le prix d’une séance varie généralement entre 50 à 120 euros, mais peut grimper jusqu’à 300 euros suivant la réputation du voyant. 

Lire  Voyance en ligne : comment ça marche ?

Consultation à distance ou sur place, quelle est la plus efficace ?

Tout dépend de vous. La plus connue est celle qui se déroule en cabinet ou à domicile, mais elle est recommandée à ceux qui apprécient le contact humain, qui sont à l’aise avec les gens en général et qui préférent vivre une expérience factuelle, humaine. Cependant, pour ceux qui ont plus de mal à se montrer sociable et qui préfèrent rester anonyme, ou qui n’ont pas envie de se déplacer, il existe désormais la possibilité de consulter en ligne ou par téléphone.

Cette méthode est aussi efficace que celle qui se déroule en face-à-face. De plus, si une séance en cabinet ou à domicile dure environ une heure, il est possible d’obtenir une consultation en ligne de quelques minutes grâce à des sites spécialisés, et ainsi de payer moins cher. Bien que les informations données au médium doivent rester confidentielles, il est parfois plus facile de se livrer en étant protégé par l’anonymat que procure internet.

Les bénéfices d’une consultation de voyance

La voyance permet d’anticiper son avenir, de se rassurer et de recevoir une aide pour des décisions futures. Le médium apportera toujours une réponse à vos interrogations, et ses réponses vous serviront de guide afin d’améliorer votre situation et vos conditions de vie.

Attention, il ne faut pas croire qu’une consultation de voyance règle tous les problèmes, les solutions miracle n’existent pas. Elle vous indique comment vous saisir des opportunités, et vous montre des pistes pour résoudre vos conflits et répondre à vos questions, qu’ils soient d’ordre amoureux, familiaux, amicales ou professionnels.

Lire  Comment choisir un photographe pour son mariage ?

Pour en savoir plus, je vous conseille cette excellente vidéo :

Partagez votre amour